0033 0 207 987 0655
0033 1 212 998 3394
PRESS 1 FOR ANTITERROR

Antiterror tracks + Dinahbird Music – Mix : 808.
Entretien réalisé par Anne Laforet.

La Ligne Antiterreur a été installée à New York New York en Mars 2002. Ce service permet à n’importe quel téléphone d’agir comme un microphone en réseau pour la collecte des données audio en direct sur ​​les infractions à la liberté civile et autres événements anti-terroristes.
Vous appelez et laissez un message. Le message peut être un reportage parlé, ou un enregistrement en direct d’une attaque anti-terroriste. UPHONE relie votre enregistrement audio directement à la base de données en ligne de BIT. Une accumulation de micro-incidents qui, chacun, seraient inefficients mais qui en masse pourraient appeller une réponse définitive.

Kate Rich est une artiste d’origine australienne & trader. Dans les années 90, elle s’est installée en Californie pour travailler pour le Bureau of Inverse Technology (BIT), un organisme international produisant des produits informationnels critiques, y compris des indices économiques et écologiques, des réseaux de webcams événementiels et des technologies de radiodiffusion d’urgence animaliers. Les travaux du BIT ont été exposés dans les contextes universitaire, scientifique et muséal.

Site Internet : http://bureauit.org/