Yo Mango et E.D.V.F présentent et distribuent leurs publications les plus récentes, respectivement le LIBRO MORAOS, et un excellent GUIDE GRATIS.

“Si te gustó el rojo, éste te encantará. Un nuevo librillo Yomango repleto de trucos y pensamientos salidos de onda y salidos. Winona, conocida activista Yomango, lo deja bien clarito: “Con este libro te pondrás morao”. Y así es. Descárgalo y tus acciones Yomango se incrementarán un 200% en menos de una semana. Garantizado.
DESCARGAR EL LIBRO ENTERO AQUÍ : http://yomango.net/2012/02/el-libro-morao-de-yomango/
Yomango est un mouvement créé à Barcelone (Espagne) en 2002. Il prône un nouveau style de vie basé sur la désobéissance civile, notamment par le vol dans les magasins.
Présent sur internet, ce collectif “du peuple” prône et diffuse des techniques de vol organisé (ou pas) au sein des grandes surface. Il s’est répandu dans beaucoup de pays hispanophones (notamment en Argentine, au Chili et au Mexique).

Sites Internet :
http://yomango.org
http://yomango.net
http://yomango.com

L’Encyclopédie des Vols et des Fraudes est une émanation de Bad Beuys Entertainement, fondé en 1999 à Cergy-Pontoise dans la région parisienne.
BBE navigue entre tags, rap, mise à sac, injures, voitures brûlées, milieu sub-urbain, économie parallèle, légendes urbaines, grands ensembles architecturaux, culture populaire, omniprésence de la télévision, urbanisme, hip-hop, graffiti.
Dans l’expression : “Bad Beuys Entertainment”, le terme : “Boys” de Bad Boys Entertainment, le nom d’un des principaux labels de hip hop américain, celui du producteur à succès Sean ‘puffy’ Combs, est remplacé par le terme ” Beuys “, patronyme de l’artiste allemand du 20ème siècle : Joseph Beuys, qui définit son activité en tant que sculpture sociale, c.a.d. qu’il considère la matière sociale comme son matériau de création.
Bad Beuys Entertainment emprunte son fonctionnement à celui de la bande de jeunes : la hiérarchie au sein du groupe n’est pas clairement définie, le nombre de ses membres est fluctuant et leur implication est inégale, les décisions s’y prennent à la volée, au consensus relatif. Le groupe adopte une attitude “crossover”, BBE s’adresse à un large public dépassant le cadre de l’art contemporain.

Site Internet : http://badbeuys.ent.free.fr/